Spécialiste en publicité numérique
Détails
Niveau
Intermédiaire
MODE DE TRAVAIL
Présentiel
type de poste
Temps plein
rémunération
55 000,00$ à 70 000,00$ par an
avantages
  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Événements d'Entreprise
  • Heures d’arrivée et de départ flexibles
  • Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée

Qui sommes-nous ?

Chez Limonade, on crée du contenu haut de gamme, de la gestion des réseaux sociaux et des publicités digitales qui font rayonner nos clients. On accompagne des entreprises d’ici avec créativité, rigueur et une énergie contagieuse. On croit qu’un environnement de travail peut être à la fois stimulant, professionnel et agréable.

Ton rôle

En tant que Spécialiste des publicités numériques, tu seras responsable de la stratégie, de la création et de l’optimisation de campagnes, principalement sur Meta Ads (Facebook/Instagram) ainsi que Google Ads. Tu prendras en charge un portefeuille de comptes variés (mode, fitness, construction, finance, beauté, e-commerce, services, etc.) et tu accompagneras nos clients dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires.

Tes responsabilités

  • Élaborer des stratégies publicitaires adaptées aux clients.
  • Créer, structurer et optimiser des campagnes Meta Ads (Facebook/Instagram) & Google Ads.
  • Gérer efficacement les budgets publicitaires et maximiser le retour sur investissement.
  • Rédiger des textes publicitaires accrocheurs et proposer des idées créatives.
  • Suivre la performance et produire des analyses via GA4, Google Tag Manager, Looker Studio.
  • Identifier des opportunités d’optimisation et mettre en place des tests (A/B testing, itérations, etc.).
  • Présenter les résultats et recommandations lors de rencontres clients.
  • Rester à jour sur les nouveautés des plateformes et sur les tendances publicitaires.

Ce que nous recherchons

  • 2 ans et plus d’expérience en gestion de campagnes Meta Ads, avec une compréhension approfondie du funnel publicitaire.
  • Capacité à analyser les données et transformer les constats en décisions stratégiques.
  • Aisance à gérer plusieurs comptes clients et projets en parallèle.
  • Grande autonomie, rigueur et proactivité.
  • Excellentes aptitudes en communication, à l’oral comme à l’écrit.
  • Intérêt marqué pour la publicité numérique et volonté de rester à l’affût des nouveautés.

Atouts

  • Certifications Meta Blueprint ou Google Ads.
  • Connaissance de GA4, Google Tag Manager et API de conversion sur Meta.
  • Expérience avec d’autres plateformes publicitaires (Google Ads, TikTok Ads, LinkedIn Ads).
  • Expérience dans des environnements d'agence / marketing de performance.
  • Baccalauréat en marketing, commerce électronique ou domaine connexe.

Conditions

  • Poste temps plein, basé à Laval (100 % en présentiel).
  • Rémunération : 55 000 $ à 70 000 $ par année, selon expérience et qualifications.
  • Avantages : Horaires flexibles, jours de travail à distance personnels, culture d'entreprise basée sur l'humain et la positivité, ambiance décontractée.
  • Assurances collectives incluant soins de santé, vision et dentaire, en plus d’un montant dédié au soutien en santé mentale.
  • Un environnement de travail moderne, lumineux et collaboratif.

On t’a donné soif ? Postule

Deux minutes chrono, promis.

Max file size 10MB.
Uploading...
fileuploaded.jpg
Upload failed. Max size for files is 10 MB.
POSTULER MAINTENANT
Ta candidature est bien pressée ✅ Merci ! On te revient très vite sans pépins.
Oups… un petit pépin ❌ Vérifie les champs obligatoires et réessaie.
PORTFOLIO
PORTFOLIO
PORTFOLIO
Did you like what you saw? 👀
Wait to see the rest... 😏
They trust us, and you? 😏
Home Image
Home Image